chambre d'hôte dans l'Oise

L’échappée Belle, c’est une maison d’hôtes. Une grande bâtisse de caractère au milieu d’un jardin immense situé dans un petit village de l’Oise appelé Cauvigny. Chacune des chambres, spacieuses et décorées avec un savant mélange d’art contemporain et de meubles anciens, s’ouvre sur un immense jardin propice à la détente et aux balades romantiques.

Nadine et Jean Luc, les propriétaires, nous ont demandé de réaliser une carte de visite un peu particulière…

Comment faciliter le bouche-à-oreille après le départ des clients ?

Comment éviter qu’une simple carte de visite finisse au fond d’un sac ou d’un porte-feuille ? Un flyer de finir au fond d’une poubelle sans être passé dans de nouvelles mains ?

La carte postale c’était la solution !

Avec elle, les clients repartent avec un joli souvenir qui met en valeur ce havre de paix dans lequel ils ont séjourné. Ils n’hésiteront pas à la montrer à leur famille, à leurs amis et même à leurs collègues de travail. Et peut-être leur envoyer avec un petit mot écrit dessus puisque le verso de la carte reprend la même mise en page qu’une carte postale classique.

Pour en savoir plus sur cet endroit magnifique : http://www.maison-hote-oise.com

carte postale de l'Echappée Belle

Conception et caractéristiques

La carte est conçue pour se glisser dans une enveloppe DL (21 x 10,5 cm). Le papier employé est mat afin de permettre de faire ressortir chaque photo grâce à l’application d’un vernis sélectif qui va ajouter de la brillance uniquement sur les photos de la maison d’hôtes.